Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Caro bosse
9 avril 2013

Granny Mamily :

 

DSC_0194

DSC_0144

DSC_0143

DSC_0202

 

DSC_0192

DSC_0187

DSC_0179

DSC_0227

Pour réaliser cette "granny mamily" dédiée à ma grand mère.

Pas de  patron, juste le  tour de poitrine de 58 cm, en plis cocotte ,dans des chutes de mon atelier.

Pour une poulette de 5 ans.

Ce sont les plis cocottes qui donnent l'ampleur à la robe.

Pour celles qui sont intéressées, laisser un commentaire et je peux publier un Tuto.

Tissus utilisés de chez petit pan

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je viens de découvrir votre blog et je dois avouer que je trouve cette petite robe avec ses plis cocotte magnifique. Ma fille me demande de lui en faire une de ce style pour un mariage, serait - il possible d'avoir un tuto pour que je lui fasse à mon tour cette petite merveille ? Merci par avance
Répondre
C
Je viens de découvrir votre très joli blog ... j'aime beaucoup !<br /> <br /> Et ces plis cocotte je ne connaissais pas ... cela me donne l'occasion de laisser un petit message pour demander à mon tour un tuto ... <br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
P
oui pour le tuto c'est vraiment magnifique et alors quel mannequin waouh!!! la relève est assurée...<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
S
Trop joli !! Oui oui un tuto s'il-te-plaît ! :)
Répondre
E
Superbe j adorerais un tuto !!!!! Très beau je découvre votre blog ......
Répondre
La fée Caro bosse
  • J'Aime patouiller et bidouiller toutes sortes de choses. Mais c'est avec ma Mamily que je découvre "la couture", un morceau de tissu et Hop ! ma première Jupe cousue à 4 Mains. Ce blog est à l'image de ma grand mère , un lieu de partage et d'Amour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon deuxième livre à paraître en mars 2020

Annotation_2020_03_08_161025

Mon tout premier livre

89435066_10158218367769443_1128521859822780416_o

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 164 881
Derniers commentaires
Publicité