Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Caro bosse
2 juin 2013

Voilà l'été!!!!!

Enfin une belle journée d'été, pourvu que ça dure!!!!!!

Mais chez nous, on travaille dans l'ombre!!!!!

Mon Amoureux m'ayant donné un beau bébé , avec de grands yeux bleus!!!!!

Me voilà donc dans le "bleu"

et Oui!!!!!! mon petit coeur ton baptême approche , alors Maman travaille .........

DSC_0143

Sur le thème de la plage.......Vous me direz c'est banal!!!!!!!! mais nous on AAAAAAime!!!!!!!

DSC_0185

Des petites boîtes en forme de cabine de plage, pour mettre des dragées et une grue qui officiellement doit représenter une mouette( lol) !!!!!!! quand on à la chance d'habiter au bord de la mer ,on garde le pied marin!!!!!!!!

DSC_0147Des tulipes en papier pour avoir de jolis bouquets de fleurs sur les tables!!!!!! 

 Mais surtout, parcequ' elles sont éternelles et n'ont pas besoin d'eau!!!!!!!!!!!

Vivement le jour "J", pour que je puisse vous monter plein d'autres choses,

misent en situation!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as vraiment des doigts de fée,Caro!!! mais, où trouves tu toutes ces idées , tu dois avair un cerveau spécial?ce que tu as fait pour le baptême de ton fils, est tout simplement sublime!!! ta tante Josiane
Répondre
P
oui, vivement qu'on en voit plus parce que ça promet !
Répondre
La fée Caro bosse
  • J'Aime patouiller et bidouiller toutes sortes de choses. Mais c'est avec ma Mamily que je découvre "la couture", un morceau de tissu et Hop ! ma première Jupe cousue à 4 Mains. Ce blog est à l'image de ma grand mère , un lieu de partage et d'Amour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon deuxième livre à paraître en mars 2020

Annotation_2020_03_08_161025

Mon tout premier livre

89435066_10158218367769443_1128521859822780416_o

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 078
Derniers commentaires
Publicité