Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Caro bosse
22 août 2013

Le plastique c'est fantastique!!!!!!!

 

05Un cartable digne de ce nom c'est ce qu'il faut une rentrée réussie!!!

Alors on utilise les fonds de tiroirs !!!!ce qui nous donne un joli patchwork!!!!!

Un morceau de plastique transparent des étoiles argentées qui se baladent un peu partout et le Tour est joué!!!!!!

05

05

05

05

 

05Merci  à Laëtibricole pour son nouveau livre qui m'a inspiré ce super Cartable,j'adore!!!!!!!!!

Du jean Noir et des chutes de Tissus!!!!

Voilà le résultat!!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique !!! J'adore le rabat !!! bravo !
Répondre
A
hann il est vraiment trop beau !!! je l'ai vu sur le concours de Laetilabricole....bravo !!
Répondre
M
J'adore ! Super l'dée de la toile transparente, on peut créer ainsi sa propre toile cirée, bravo pour le choix des couleurs des trois cartables
Répondre
E
Très très beau !!!
Répondre
P
Il est superbe!!! J'adore!
Répondre
La fée Caro bosse
  • J'Aime patouiller et bidouiller toutes sortes de choses. Mais c'est avec ma Mamily que je découvre "la couture", un morceau de tissu et Hop ! ma première Jupe cousue à 4 Mains. Ce blog est à l'image de ma grand mère , un lieu de partage et d'Amour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon deuxième livre à paraître en mars 2020

Annotation_2020_03_08_161025

Mon tout premier livre

89435066_10158218367769443_1128521859822780416_o

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 164 881
Derniers commentaires
Publicité