Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Caro bosse
13 novembre 2013

Vivement Noël!!!!!

Allez c'est parti!!!!!!!!!!

 j'ai décidé de vous montrer une  nouvelle création  par "Jour"  jusqu'a début décembre!!!!!!!

Voici la première: "un Joli sac" pour femme, ados ou .........."!!!!!!!!!

Idéal pour ranger l'indispensable sans avoir à chercher!!!!je l'ai testé pour vous et j'adore!!!!

finis les sacs ou l'on passe son temps à chercher!!!!

C'est juste la bonne taille!!!!avec tous pleins de détails, il est parfait !!!

DSC_0008
DSC_0007
DSC_0071
DSC_0056
DSC_0054
DSC_0046

 

DSC_0047

 Le rabat avec des étoiles argentées qui se promènent dés qu'on ouvre ou ferme le sac!!!!!!!!

Bonne soirée!!!et à demain pour une autre création!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wahou!!!<br /> <br /> Tous ces détails et ces idées incroyablement belles,c'est superbe.<br /> <br /> Il y en a qui vont être gâtées pour Noël,les chanceuses!!!!
Répondre
A
tres joli realisation<br /> <br /> bravo<br /> <br /> vivement demain<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> veronique
Répondre
M
quel très joli sac <br /> <br /> et que dire de ta superbe bannière BRAVOOOO j'adore !!<br /> <br /> bises et belle soirée
Répondre
La fée Caro bosse
  • J'Aime patouiller et bidouiller toutes sortes de choses. Mais c'est avec ma Mamily que je découvre "la couture", un morceau de tissu et Hop ! ma première Jupe cousue à 4 Mains. Ce blog est à l'image de ma grand mère , un lieu de partage et d'Amour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon deuxième livre à paraître en mars 2020

Annotation_2020_03_08_161025

Mon tout premier livre

89435066_10158218367769443_1128521859822780416_o

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 086
Derniers commentaires
Publicité