Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Caro bosse
15 novembre 2013

"Renardo"

Après les commentaires sympathiques que j'ai reçu à propos de mes grands sacs renards!!!!!

L'idée m'est venue d'en faire des plus petits!!!!!pour le bonheur de toutes nos petites Princesses!!!!!

Voici à quoi ils ressemblent!!!!!! Allez pour aujourd'hui je vous montre le premier :j'y ai mis tout mon coeur!!!!!

C'est un petit sac et à la fois un compagnon à qui on peut confier tous pleins de secrets de fille!!!!!!!Mais surtout dans lequel on peut emporter plein de trésors!!!!!!

C'est un patron que j'ai créé de toute pièce à partir d'un dessin de mon imagination !!!!!!

De la pure "fée Caro bosse" rien que pour vous!!!!!!

DSC_0168
DSC_0091
DSC_0090
DSC_0046 (2)

à demain pour une autre création!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waoouhh!!! plus je parcours votre blog plus je me rend compte que je suis FAN de votre travail! Vous faites de très très très jolies choses! j'aimerais tant être aussi douée que vous, avoir votre talent!!! Bravo!
Répondre
R
magnifique !!!!!
Répondre
M
Superbe, ce nouveau sac. Bravo pour les idées. <br /> <br /> Mon ouvrage en cours, le cartable étoile rabat plastique, trouvé par ma fille sur le site auquel je me suis abonnée avec grand plaisir.<br /> <br /> Merci ....
Répondre
D
Comme il est beau !!!! <br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
Il est tout chou!
Répondre
La fée Caro bosse
  • J'Aime patouiller et bidouiller toutes sortes de choses. Mais c'est avec ma Mamily que je découvre "la couture", un morceau de tissu et Hop ! ma première Jupe cousue à 4 Mains. Ce blog est à l'image de ma grand mère , un lieu de partage et d'Amour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon deuxième livre à paraître en mars 2020

Annotation_2020_03_08_161025

Mon tout premier livre

89435066_10158218367769443_1128521859822780416_o

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 033
Derniers commentaires
Publicité