Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Caro bosse
19 février 2014

Une "Douce et belle" rencontre :

 

Je vous présente :"ORIANNE LALLEMAND"!!!!!!!!!

Ce nom ne vous évoque peut-être pas grand chose!!!!!!!!!! Ou alors vous êtes des inconditionnelles!!!!!!!!

 

Un indice en Image!!!!!!

 

83386757_o

*Et Oui c'est bien elle!!!!!!!dont je vous parle, la célèbre auteure du loup!!!!!!!

 

 Qui m'a fait la joie de passer chez  Moi !!!!!!!!!

 

Pour un échange très créatif!!!!!!!!! Ma petite princesse était folle de joie!!!!

elle a fait dédicacer tous ces loups!!!!!!

 et m'a passé commande !!!!!!

parce qu'Orianne c'est beaucoup d'autres livres  comme :

" Pestouille et joli coeur"......., les préférés de LIA .

 

DSC_0062

"Orianne" en plein travail!!!!

DSC_0061

De cette rencontre "LOUVIFIQUE" sont sorties quelques créations Home Made!!!!!!!!

DSC_0143

DSC_0113

Une trousse à" DS" fille et une garçon!!!!!

DSC_0130

Un joli sac sur mesures "La Fée Caro bosse"

DSC_0116 (2)

Une belle trousse de toilette à l'intérieur coloré!!!!!!!!!

DSC_0119 (2)

DSC_0114 (2)

 

Merci a toi"ORIANNE" pour cette belle rencontre !!!!!!

J'espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autres...........

Allez faire un tour ICI

C'est merveilleux!!!!!

à bientôt pour des nouveautés!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wahouu super comme rencontre ! On en reparle mardi ! biz
Répondre
F
Chanceuse!!!!<br /> <br /> Les nouveautés sont à tomber!
Répondre
U
La classe....ici aussi on adore ses livres !! <br /> <br /> Et de tres belles realisations pour cette rencontre :-)
Répondre
E
Top comme rencontre...<br /> <br /> Je suis justement en train de travailler sur ses albums pour ma classe de petite section !!
Répondre
La fée Caro bosse
  • J'Aime patouiller et bidouiller toutes sortes de choses. Mais c'est avec ma Mamily que je découvre "la couture", un morceau de tissu et Hop ! ma première Jupe cousue à 4 Mains. Ce blog est à l'image de ma grand mère , un lieu de partage et d'Amour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon deuxième livre à paraître en mars 2020

Annotation_2020_03_08_161025

Mon tout premier livre

89435066_10158218367769443_1128521859822780416_o

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 045
Derniers commentaires
Publicité