Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Caro bosse
31 mars 2014

Rien que pour mon Amoureux :

Une belle chemise, rien que pour mon Amoureux.

Une première pour moi.

Mais je crois que j'ai fait un Homme Heureux !!!!

Modèle Saphir de grains de Maïs, merci à Ivanne Soufflet pour ce modèle magnifique !!!!

Bon je vous montre :

DSC_0015

DSC_0018

DSC_0024

DSC_0025

DSC_0043

DSC_0045

Tissus : coton gris et imprimé Petit Pan

à bientôt !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça y est j'ai trouvé les photos !<br /> <br /> La chemise est très belle. ça m'encourage à me lancer aussi, je viens d'acheter le bouquin. Ton blog est très sympa, merci pour ce partage et bonne cousette
Répondre
L
belle réussite et revers très joli !
Répondre
3
je suis admirative de ce beau travail!! pas encore osée me lancer dans la confection pour Monsieur :)
Répondre
G
Je ne la montre pas à mon mari!!! Il va craquer et je ne me sens pas encore capable de venir à bout de ce modèle avec autant de brio. Bravo!
Répondre
P
elle est très sympa. j'aime beaucoup ce tissu pop qui réveille l'intérieur !
Répondre
La fée Caro bosse
  • J'Aime patouiller et bidouiller toutes sortes de choses. Mais c'est avec ma Mamily que je découvre "la couture", un morceau de tissu et Hop ! ma première Jupe cousue à 4 Mains. Ce blog est à l'image de ma grand mère , un lieu de partage et d'Amour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon deuxième livre à paraître en mars 2020

Annotation_2020_03_08_161025

Mon tout premier livre

89435066_10158218367769443_1128521859822780416_o

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 018
Derniers commentaires
Publicité