Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Caro bosse
7 mars 2016

FEECAROBOSSESHOP :

La BOUTIQUE est active, j'attends vos retours, pour avoir vos premières impressions.

Je suis vraiment super excitée de vous présentez mes nouveautés.

C'est ICI

DSC_0180

 

BONNE VISITE !

Je compte sur vous plus que tout !

Surtout sur vos impressions, pensez à la newsletter, pour recevoir les dernières nouveautés...

 

sur la page :FACEBOOK  un concours pour gagner votre sac.

Vous pouvez également me suivre au quotidien sur : Instagram

 

Merci à vous toutes car cette aventure !!!! n'aurai jamais eu lieu sans vous!

Pour celle qui veulent directement accéder à la boutique sur google , voici l'adresse  :http://feecarobosseshop.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma fée, ces magnifiiiiiiiique t'es trop impressionnante et trop géniale <br /> <br /> on t'aime très fort ,énorme bisous et continue à nous faire réver.
Répondre
La fée Caro bosse
  • J'Aime patouiller et bidouiller toutes sortes de choses. Mais c'est avec ma Mamily que je découvre "la couture", un morceau de tissu et Hop ! ma première Jupe cousue à 4 Mains. Ce blog est à l'image de ma grand mère , un lieu de partage et d'Amour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon deuxième livre à paraître en mars 2020

Annotation_2020_03_08_161025

Mon tout premier livre

89435066_10158218367769443_1128521859822780416_o

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 012
Derniers commentaires
Publicité