Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Caro bosse
14 mars 2017

Précommandes 1 2 3 partez !!!!

Ce n'est plus un secret, mon livre : "Petites couture pour filles", sera disponible en AVRIL, aux éditions Créapassions.

Parce que vous êtes déjà nombreuses à me le demander dédicacé. je suis super touchée ! merci à toutes!

Je me lance dans des recommandes.

photo(2)

Voici quelques explications sur ce joli bébé de papier

Nouveauté : premier livre de couture destinée aux ados, à qui je m'adresse à la première personne, comme lors d'un cours particulier.

Descriptif : couverture souple

                   dimensions : 210x297 mm

                  145 pages de pur bonheur.

Résumé :

Pas besoin de baguette magique pour coudre comme les grands, il te suffit d’avoir une Fée à tes côtés. « LaféeCarobosse » te guide pour réaliser tous les accessoires tendances, que tu aimes.

Caroline, alias LaféeCarobosse, accompagne le lecteur à chaque étape. Des niveaux de difficultés sont précisés. Le matériel nécessaire est détaillé et illustré de photos. Les mots techniques sont définis dans un lexique et chaque création commence par une liste de pré-requis « Tu sais déjà... » renvoyant à des mini-tutoriels en début de livre.

 

20 créations sont proposées dans le livre :

 

SOMMAIRE : -  Des sacs et des accessoires animés (Sac, porte-monnaie, pochette à catre de jeux, trousse...)

                       - Des sacs féériques

                       - Des sacs et trousses « Girly »


En variant les textures (cotons imprimés, skaïs, plastique cristal, velours, suédine, flex thermocollant), l’auteure donne la possibilité aux lectrices
 de s’essayer à l’utilisation de matériaux différents. Pour chaque création la photo d’une autre version permet ainsi de laisser libre cours à votre imagination.

Le livre sera dispo un peu partout, mais si vous voulez une dédicace je vous conseille de passer directement par moi.

Livre coute 24.90 euros, pour tout envoie unique ment en France,

il faut compter 1 euros d'emballage et 8.50 de frais postaux (colissimo)

Soit un livre à 34,40 euros .

Pour toutes celles qui sont sur place une signature privée va être organisée.

Il me faut absolument vos réservations pour savoir combien, je dois commander de livres à mon Éditeur.Les pré-commandes sont ouvertes jusqu'au 27 Mars.

Pour commander il vous suffit de m'envoyer un mail : ICI

En indiquant : NOM PRENOM

                      ADRESSE POSTALE

                      VOTRE MOYEN DE PAIEMENT                   

                      LE NOM DE LA PERSONNE POUR QUI VOUS SOUHAITEZ LA DEDICACE

Paiement unique par chèque ( à l'adresse indiquée dans mon retour de mail)

ou PAYPAL,  (il vous suffira de cliquer sur le lien dans mon retour de mail)

 

je n'ai pas encore de date de livraison mais vous serez les premières livrées, merci du fond du coeur !

tout ça c'est un grâce à vous !

ha ! j'oubliai l'essentiel....

toute précommande et partages vous permet d'office de participer à un concours via mon compte

facebook,

pour gagner une création revisitée de mon livre, je vous la montre bientôt !

Alors à toutes Bonne Chance !

Caro

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
La fée Caro bosse
  • J'Aime patouiller et bidouiller toutes sortes de choses. Mais c'est avec ma Mamily que je découvre "la couture", un morceau de tissu et Hop ! ma première Jupe cousue à 4 Mains. Ce blog est à l'image de ma grand mère , un lieu de partage et d'Amour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon deuxième livre à paraître en mars 2020

Annotation_2020_03_08_161025

Mon tout premier livre

89435066_10158218367769443_1128521859822780416_o

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 086
Derniers commentaires
Publicité