Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Caro bosse
11 juin 2017

Notre Zèbre à nous.......

En retard moi ?? J'ai l'impression d'être toujours en retard en ce moment, entre les chantiers qui débordent , les commandes de marché , les enfants , les devoirs, la maison, les anniversaires de copains et copines....... lol..... j'avoue je suis toujours à la traîne pour passer par ici.... mais avec ma Lili on vous avait préparé une belle surprise pour le concours.... Alors comme tous les postes  (photos) du jeu sur le groupe face book seront officiellement prises en compte pour gagner ceci......ça va être dure dure de choisir parmi toutes vos jolies réalisation.....  il ne vous reste plus que jusqu'au 16 Juin pour le tirage au sort.... 1 2 3... à vos créas.....

Alors du coup j'ai préparé un triple lot, petit rappel : à gagner premier lot : le livre dédicacé....  2 ème lot : tout le nécessaire coupé et préparer avec soin pour réaliser le sac poussière d'étoiles spécial fille ...... et donc ce dernier lot pour la créa préférée des admis du groupe  face book :La Fée Caro bosse & toi et voici en photo ce que vous pouvez gagner...!!!

Comme Il y a un petit nouveau à la maison et qu'il ce prénomme Eclair .... on en profitez pour vous présenter notre " Zèbre " à nous

j'ai décidé de vous gâter en vous réalisant une jolie ré-interprétation du sac LICORNE de mon livre " Petites coutures pour filles" chez créapassions en une version Zèbre, rien que pour vous !! réalisation faite à deux main avec ma Lili ! Avec beaucoup d'amour ! Alors bonne Chance à toutes.....On vous Aime merci pour tous vos jolis commentaires et votre amour pour mon joli bébé de papier .... je suis toujours aussi touchée de voir que vous l'aimez autant .... à très vite .... Caroline

DSC_0061-(2)

DSC_0066-(2)

DSC_0147-(2)

DSC_0170

DSC_0185-(2)

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
La fée Caro bosse
  • J'Aime patouiller et bidouiller toutes sortes de choses. Mais c'est avec ma Mamily que je découvre "la couture", un morceau de tissu et Hop ! ma première Jupe cousue à 4 Mains. Ce blog est à l'image de ma grand mère , un lieu de partage et d'Amour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon deuxième livre à paraître en mars 2020

Annotation_2020_03_08_161025

Mon tout premier livre

89435066_10158218367769443_1128521859822780416_o

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 069
Derniers commentaires
Publicité