Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Caro bosse
6 juillet 2017

Cadeau de Fin d'année....Version Maître

 

" Maman ... il faudrait inventer une jolie trousse pour les crayons de mon Maître "   ( Lia )

" Ah !!! ouille ouille ouille ! "   ( la Fée Maman )

Une cadeau pour Home ..... mais qu'est ce que je vais faire ?

Et bien voilà....... Une première pour moi et une totale impro.....Patron home Made ....

Et il va y en avoir d'autres.... Le début d'une série spéciale :  " Petites Mecs "

Le carnet est rempli d'idées .... les croquis sont prêts... reste à trouver un peu de temps pour réaliser les Protos....

Vivement les vacances....

Et voilà :

 

 

photo-1

photo-2(1)

photo-2photo-4(1)

Même l'intérieur est top ! Bon ! je sais .... je me lance des fleurs.... Hihihihi

photo-3(1)photo 5

Et vous ... vous avez réaliser quoi pour les cadeaux de Maîtresses?

à très vite !

Je vous montre ce que j'ai réalisé pour la maîtresse de Loulou et les Adsem.

Bisounours ! Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour. <br /> <br /> Superbe ! Je vais suivre cette série comme ça je pourrais faire des jolies choses pour mon homme . <br /> <br /> Merci de nous faire rêver
Répondre
B
Elle est vraiment magnifique ♥
Répondre
U
Tu peux pour les fleurs : elle est trop belle !!
Répondre
La fée Caro bosse
  • J'Aime patouiller et bidouiller toutes sortes de choses. Mais c'est avec ma Mamily que je découvre "la couture", un morceau de tissu et Hop ! ma première Jupe cousue à 4 Mains. Ce blog est à l'image de ma grand mère , un lieu de partage et d'Amour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon deuxième livre à paraître en mars 2020

Annotation_2020_03_08_161025

Mon tout premier livre

89435066_10158218367769443_1128521859822780416_o

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 164 891
Derniers commentaires
Publicité