Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Caro bosse
5 novembre 2017

Une belle Bobinette pleine de paillettes !

Parce que la magie facebookienne fait parfois des merveilles.... Il en est une qui m'est tombée dessus ...  j'ai su dès le premier regard .....qu' elle est de celles avec qui on peut partager , rigoler , discuter , créer et surtout se confier. Comme si je la connaissais depuis toujours.

Quoi dire ? si ce n'est qu'elle est juste .....whaou !!!!

Son joli livre " Jolis accessoires à coudre avec ses chutes de tissus  "

est sorti tout juste quelques mois avant le mien. La première fois que je l'ai vu elle était venue spécialement pour me voir lors d'une dédicace sur saint Malo. Ca m'avait  beaucoup touché !  Elle si pétillante avec sa puce.

Depuis nos échanges se multiplient et notre dernier moment passé ensemble était vraiment  trop court. J'aurai bien arrêté  le temps  .

Elle, c'est  Sandrinette  alias "Paillettes & bobinette! Une magicienne qui n'a pas besoin de baguette magique pour vous emporter dans son merveilleux univers coloré plein de peps ! Elle véhicule cette joie de vivre incroyable et dès la première rencontre vous vous dites que cela peut devenir une super COP's!!!!!

Quel bonheur de te connaître " Sandrine" toi si  généreuse et magique à la fois !

Tout simplement MERCI ! 

Voilà..... c'est aussi grâce à son super livre que  pour l'anniv de ma belle soeurette Lolotte !

Je me suis mise en mode paillettes & bobinette et voici mes réalisations : La housse à chargeur , la trousse à tout et le tambour d'atelier au nom de l'entre prise de pub de Laura, qui trônera dans son bureau ( tous les patrons dans le livre de Sandrine) 

Et le tuto du cabas qu'elle nous avait si généreusement offert sur son blog : Paillettes & Bobinette

 

DSC_0627

 La housse à chargeur ! trop topissime à réaliser

DSC_0634DSC_0633

Le tambour d'atelier : au nom de l'entreprise de Lolotte " Couleur Pub "

si vous cherchez une super graphiste sur Saint Malo, vous pouvez y aller les yeux fermés ! ses projets sont toujours géniaux ! elle est super talentueuse notre Laura.

photo(2)

La jolie trousse à tout du Livre, encore un petit cadeau.

DSC_0545

DSC_0548

DSC_0550

 

DSC_0640

DSC_0539

DSC_0645

DSC_0646

DSC_0647

Mon tout premier sac Cabas réalisé pour Laura, avec le tuto de Sanrdine.

 

Je suis très heureuse d'avoir pu vous faire découvrir mes réalisations en mode Paillettes & bobinette, pensez a vos cadeau de Noël.

A très vite !

Bonne fin de weekend !

des Bisous !

Caro

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh!! que c'est beau!!!<br /> <br /> vous auriez le lien pour le tuto du sac! ma grande nièce serait ravie d'un sac similaire pour son noël :) Merci
Répondre
U
Comme c'est joli...tout est vraiment canon !! Je ne me lancerai même pas à dire ce que je préfère tant j'aime tout !<br /> <br /> <br /> <br /> Ton livre est arrivé à la maison ce WE pour les 9 ans de ma fille...en attendant de pouvoir attaquer une cousette ensemble on le feuillette à haute dose !
Répondre
V
waouh comment dire que des merveilles!!! j 'adore tout est très beau :-)<br /> <br /> bravo
Répondre
P
Rooo t'es trop mignonne ♡♡<br /> <br /> Merci ma jolie Caro, je suis ravie aussi d'avoir croisé le chemin de la merveilleuse fée et femme que tu es !! J'espère qu'on organisera encore tout plein de chouettes après midi de partage et papotage toutes les deux ♡<br /> <br /> Ta belle soeurette a été drôlement gâtée tout est canon !!!<br /> <br /> Des Bisettes ♡
Répondre
La fée Caro bosse
  • J'Aime patouiller et bidouiller toutes sortes de choses. Mais c'est avec ma Mamily que je découvre "la couture", un morceau de tissu et Hop ! ma première Jupe cousue à 4 Mains. Ce blog est à l'image de ma grand mère , un lieu de partage et d'Amour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon deuxième livre à paraître en mars 2020

Annotation_2020_03_08_161025

Mon tout premier livre

89435066_10158218367769443_1128521859822780416_o

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 086
Derniers commentaires
Publicité