Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Caro bosse
21 octobre 2021

Bonjour Suzy !

OUHHH…. ça faisait un petit moment que je n’étais pas passée par ici. J’attendais avec impatience de vous dévoiler mon secret bien gardé. Tout est parti d’un dessin imprimé sur tissu …  j’avais tellement peur d’être déçue en ouvrant le précieux paquet, que j’ai demandé à Loulou de l’ouvrir pour moi.

IMG_9813

Puis j’ai fermé les yeux et je lui ai dit de loin …. ça va mon Loulou ? t’en penses quoi ??? C’’est pas trop moche les couleurs, l’impression ? et Loulou de me répondre… non, maman ça déchire !!! Viens vite voir c’est trop beau… ton dessin est magnifique ….Rassurée, j’avoue avoir versé ma petite larme devant ce premier tissu imprimé… J’étais passée du rêve à la réalité.

Et je n’y croyais pas. Tout ceci pour vous dire qu’un projet, une idée, ça prend du temps.

 

IMG_9523

 

IMG_9607

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’été dernier, mon petit carnet à dessins ne m’a pas quitté ; j’ai dessiné des licornes, des cygnes, des biches et autres chevaux magiques en pensant à vos Loulous qui m’ont cruellement manqué depuis que mes stages ont été suspendus pour cause d’un très vilain virus….

J’ai donc cherché un moyen de recréer de la féérie, de la magie et un peu de poésie histoire de remettre du bonheur dans le cœur de tout le monde…. Pour ajouter ma toute  petite pierre à l’édifice.

La tête dans le guidon avec le lancement de la boutique en ligne, mon travail de secrétaire qui occupe toutes mes matinées, les obligations de la vie de tous les jours,  les Loulous, la maison….. ça m’a pris un peu plus de temps que prévu. Mais voilà c’est chose faite …..

 

TA DAM ! Je vous présente SUZY !!!! Mon nouveau kit !!!! 

En voyant mes coupons illustrés, j’ai tout de suite pensé à vous proposer un mini sac besace pour vos louloutes. Simple à réaliser, branché et dans l’air du temps ….

Vous pourrez coudre à 4 mains une pièce unique ….  A offrir, ou tout simplement pour passer un bon moment devant votre MAC.

 

Trève de blablabla…..

Vous allez retrouver 3 versions de SUZY,  toutes à tomber !!! Oui oui et vous allez vous poser cette question :   Choisir ou ne pas choisir ???? Et ben moi j’ai pas la réponse pour une fois …. Je prendrai les 3 … oups !!!!!

 

Kit  Suzy et la licorne

DSC_0437 - Copie

 

DSC_0460

 

 

DSC_0475

DSC_0247

 

 

Kit Suzy et le cygne

DSC_0389

DSC_0237 - Copie

 

DSC_0379

 

et en fin Suzy et les biches.

DSC_0253

DSC_0298

DSC_0314

DSC_0511

 

J'ai opté pour de jolis tissus coordonnés pour chaque dessin  pour les mettre en valeur.

 

Chaque kit comprend tout le nécessaire ; tout est découpé et prêt à coudre, le pas à pas et le patron.

J'ai aimé jouer les contrastes pour apporter une touche bien Carobosse comme j’aime…

ce kit est un vrai bijou et il me ressemble en tout point.

Ils  vont être mise en ligne sur la boutique le lundi premier Novembre à 14 hoo, en attendant vous pouvez retrouver tout mon univers les autres kits et appliqués ici :   Laféecarobosse

Ceux qui me suivent sur facebook ou insta ont surement déjà vu le mini teasing ^^

Merci d’être toujours là, vous êtes mes moteurs, mes anges gardiens et vous me donnez du bonheur chaque jour…

Sachez le …..vous est juste formidables !

Je vous Aime

Caro

Publicité
Publicité
Commentaires
La fée Caro bosse
  • J'Aime patouiller et bidouiller toutes sortes de choses. Mais c'est avec ma Mamily que je découvre "la couture", un morceau de tissu et Hop ! ma première Jupe cousue à 4 Mains. Ce blog est à l'image de ma grand mère , un lieu de partage et d'Amour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon deuxième livre à paraître en mars 2020

Annotation_2020_03_08_161025

Mon tout premier livre

89435066_10158218367769443_1128521859822780416_o

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 086
Derniers commentaires
Publicité