Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Caro bosse
1 avril 2013

La chambre de ma poulette :

 

 

020

022

 

019

19

Ma Lili, 5 ans, adore les contes de fée, les arbres magiques, les fleurs et surtout le "mauve"........

Maman a donc peint un tronc d'arbre à l'acrylique, inspiré d'un vieux magasine " c'est Déco" retrouvé dans un tiroir.

Je l'ai peint à main levée ,puis on s'est amusé à coller des feuilles de papier peint au bout des branches, même mamy FanFan nous a aidé, à tout découper.

Quel bonheur!!!!!!!!!!! de voir les yeux émerveillés de la princesse entrant dans sa chambre.

021

Une vieille cage chinée dans une brocante, et un tuto d'oiseaux

trouvé sur le net chez petit citron.

 

Des chutes de tissus assortis et le tour est joué......

 

015

014

 

009

013

016

Un tableau de la poulette réalisé par Maman adorée.

Des rideaux en tissu "Boussac" coordonné à pois , fleurs et uni violine, achetés chez un tapissier décorateur du coin.

Un lit trouvé dans un dépôt vente et capitonné par Maman..........

DSC_0005

 et voici le résultat !!!!!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Grâce au très beau sac de ta maman et de fil en aiguille, nous avons parlé de toi.<br /> <br /> Elle m'a donné l'adresse de ton blog.<br /> <br /> C'est une belle découverte, Caro bosse très bien...<br /> <br /> Bel univers, j'ai spécialement craqué pour tes sacs renards sur la plage Duguesclin.<br /> <br /> Trop beaux.<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Evelyne (une ancienne collègue de Colette et d'Emile).
Répondre
A
je uis fan de la cage !!! superbe idée !
Répondre
A
Je découvre ton blog et je vais vite m'y abonner! Les chambres de tes loulous sont superbes et les vêtements que tu crées très jolis!
Répondre
L
gros gros gros gros coup de coeur pour la cage à oiseaux!!!
Répondre
M
Très très joli, bravo!!!
Répondre
La fée Caro bosse
  • J'Aime patouiller et bidouiller toutes sortes de choses. Mais c'est avec ma Mamily que je découvre "la couture", un morceau de tissu et Hop ! ma première Jupe cousue à 4 Mains. Ce blog est à l'image de ma grand mère , un lieu de partage et d'Amour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon deuxième livre à paraître en mars 2020

Annotation_2020_03_08_161025

Mon tout premier livre

89435066_10158218367769443_1128521859822780416_o

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 097
Derniers commentaires
Publicité