Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Caro bosse
30 septembre 2013

90 printemps de Mamily :

Voici la décoration de table que j'ai réalisé pour les 90 ans de ma Grand mère, "MAMILY"

le 7 juillet dernier, ( désolée pas eu le temps d'écrir ce post avant).......encore des tulipes en papier et oui!!!!"

Sur fond de vielles photos et de dentelles avec des petits sacs de tulles noir à paillettes, dans lesquels j'avais glissé des dragées!!!!!

Quelle magnifique journée!!!!!!

DSC_0365

DSC_0360

DSC_0359

DSC_0353"90 printemps" :

comme j'aimerai être comme toi, à cet âge........En cette belle occasion,  je voulais t'offrir et vous faire partager ces quelques lignes :

              Quand je repense à mon enfance, c'est à tes  côtés "Mamily"que je garde les meilleurs souvenirs......Je sens encore l'odeur de ton escalier ciré et ce vieux bois qui grinçait sous nos pieds quand nous montions nous coucher avec mon frère (titi), mon petit lit tout près du tien, où on était si bien blotti , papy qui nous faisait des ombres chinoises au plafond .....(un loup, un chien , une mouette.......) juste avant de s'endormir!!!!!!Les vacances à la ferme c'était merveilleux........de beaux moments riches en découverte.Ton petit déjeuner, ta confiture de rhubarbe, tes tartines de pain de 2 livres qui nous paraissaient géantes, les framboises du fond du jardin, nos escapades en vélo , les poules , les vaches, mais surtout les chevaux et les courses  hippiques (hippodrome du mont St michel.....)qui ont bercées mon enfance,les tours de tracteur au côtés de papy. Ton camping à la ferme, qui nous permettait tous les étés de se faire de nouveaux amis de toutes nationalités  .......Les énormes cabanes de pailles que nous faisions avec Titi dans la grange........Quels moments de Rires et de partage.....

Nous rentions toujours très propre de nos journées riches d'émotion!!!!!Tu faisais toujours tout pour que l'on s'épanouissent, moi: tu m'enseignais le tricot, la couture , la cuisine.......Il y avait toujours une montagne de trésor dans tes tiroirs: des boutons..... des perles ......des vieux tissus, des boites...... des feuilles de papiers peints multicolore  pour développer mon côté artistique.....Et bizarrement tout ce que j'entreprenais était toujours une réussite à "tes yeux".....Comme je me sentais fière!!!!un de mes moments préféré  :quand il fallait lécher la casserole après avoir réalisé un bon gâteau au chocolat le nez recouvert de ce délicieux mélange , la bouche qui débordait de chocolat!!!!!!!!Je n'oublierais jamais!!!!!

Mamily, tu as fait de moi ce que je suis!!!!!!!Pour cela un grand "Merci"!!!!!Tu seras toujours ma "Fée"

Je t'Aime de tout mon coeur!!!!!!

Caroline.(Ta petite fille)

Publicité
Publicité
Commentaires
La fée Caro bosse
  • J'Aime patouiller et bidouiller toutes sortes de choses. Mais c'est avec ma Mamily que je découvre "la couture", un morceau de tissu et Hop ! ma première Jupe cousue à 4 Mains. Ce blog est à l'image de ma grand mère , un lieu de partage et d'Amour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon deuxième livre à paraître en mars 2020

Annotation_2020_03_08_161025

Mon tout premier livre

89435066_10158218367769443_1128521859822780416_o

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 097
Derniers commentaires
Publicité