Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Caro bosse
17 janvier 2014

2014!!!!!! Année magique!!!!!!!!

 

Je profite de cette nouvelle année,

pour vous dire"MERCI" vous êtes de plus en plus nombreuses à passer par ICI!!!!!!!

Et de plus en plus à parler de mes créations, vos visites et petits messages, me touchent profondément!!!!!!!!

Vos commentaires m'aident à avancer!!!!

Sachez que vous pouvez vous approprier mes réalisations, il vous suffi de m'envoyer un mail dans contacter l'auteur!!!!!!

Des nouveautés vont bientôt, arriver!!!!!!!!!

Pour l'instant je vous montre un ensemble gigoteuse, chaussons et protège carnet de santé!!!!!!!!

 

DSC_0411

DSC_0403

DSC_0398

DSC_0387

DSC_0382

MERCI INFINIMENT!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mignon ce petit ensemble, pleins de couleur. Très joli !!
Répondre
L
Très joli ensemble!!!
Répondre
T
Très beau!!! A quelques jours d'accoucher, ça me fait rêver ... Toutes les petites étoiles que tu mets partout, ce sont des rivets? Ou est-ce que tu les achètes? Moi, je suis encore dans la confection de valises et de sacs mais je fais de la rétention d'eau dans les mains et je commence à avoir beaucoup de mal à coudre. Il va falloir attendre que bébé veuille bien sortir pour me soulager et m'y remettre!
Répondre
3
c'est très beau ! j'adore les couleurs et les motifs!
Répondre
La fée Caro bosse
  • J'Aime patouiller et bidouiller toutes sortes de choses. Mais c'est avec ma Mamily que je découvre "la couture", un morceau de tissu et Hop ! ma première Jupe cousue à 4 Mains. Ce blog est à l'image de ma grand mère , un lieu de partage et d'Amour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon deuxième livre à paraître en mars 2020

Annotation_2020_03_08_161025

Mon tout premier livre

89435066_10158218367769443_1128521859822780416_o

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 123
Derniers commentaires
Publicité