Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Caro bosse
18 avril 2014

Bleu turquoise :

Le "Murano" D' Aurélie.

On peut dire qu'elle à du goût "Aurélie" !

Car c'est elle,  qui à choisi les couleurs de son sac pour cet été, et l'ensemble est super beau!

je n'ai été qu'une petite fée travailleuse, pour un choix vraiment très harmonieux.

J'Adore le rendu !!!!! Merci à toi Aurélie de m'avoir donné l'occasion de réaliser un si joli mélange.

Mon "Murano" est sublimé grâce à toi et ce pompon de "Venise" lui va si bien.

Allez je vous montre, avant de le donner à sa propriétaire.

 

DSC_0033

DSC_0036

DSC_0045

DSC_0057

Un "Murano" qui brille, tissus : lin argenté et veloutine turquoise.

doublure intérieure : coton  à pois turquoise sur fond gris clair avec pochette.

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours au top tes petits sacs! <br /> <br /> Murano et l'Italie... Venise voilà où tu me fais m'évader par ce nom si doux...<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Constance
Répondre
U
Superbe !!
Répondre
La fée Caro bosse
  • J'Aime patouiller et bidouiller toutes sortes de choses. Mais c'est avec ma Mamily que je découvre "la couture", un morceau de tissu et Hop ! ma première Jupe cousue à 4 Mains. Ce blog est à l'image de ma grand mère , un lieu de partage et d'Amour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon deuxième livre à paraître en mars 2020

Annotation_2020_03_08_161025

Mon tout premier livre

89435066_10158218367769443_1128521859822780416_o

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 097
Derniers commentaires
Publicité