Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Caro bosse
19 février 2021

"TULIPE" Mon nouveau Patron !

 

DSC_0174

Après le succès du sac COCO .

Je vous présente aujourd’hui mon tout dernier modèle de sac.

Celui qui ne me quitte plus, celui dont je suis tombée  Amoureuse.

Oui...Oui...Oui..." je sais ".....tomber amoureuse de sa propre réalisation,

faut être un peu singlinglin!    C'est tout moi !

DSC_0032

DSC_0096

DSC_0082

 

Je vous le propose dans sa version épurée, basique, celle qui vous permettra de réaliser la vôtre :

Ses différents empiècements font de lui un cabas chic et original,

totalement unique et personnalisable à l’infini !

A vous de varier matières, coloris et motifs et autres passe -poil pour lui donner

le look qui vous correspond. Ah ! j'oubliais, il est fonctionnel car il possède une grande poche zippée à

l'intérieur et se ferme par une pression magnétique ..... On peut y mettre chèquier , porte feuille porte

monnaie , trousse et autres carnets

DSC_0027

DSC_0035 (2)

DSC_0055

"Tulipe " se réalise les doigts dans le nez !!!!!  

Il est simple et très rapide à coudre  Il s’adresse à toutes les couturières, débutantes ou confirmées

Ses mensurations sont les suivantes :28cm de hauteur x 45 cmde largeur

Pour ce petit  nouveau , j’ai aimé jouer avec les matières en mélangeant le chevron, le tweed , les liberty et autres flex à paillettes.

DSC_0106 (2)

DSC_0116

Alors, qu'en pensez vous ?

Vous avez envie de coudre le vôtre ?

Le patron  est disponible dès aujourd’hui  !

Je vous propose un PDF à 9 euros

(histoire de faire vivre ma petite entreprise  )

IMG_7218

Je n'ai pas de boutique en ligne car ça n'est pas mon activité principale.

Je suis secrétaire chez mon petit mari en plus de mon activité de décoratrice.

Mais la couture c'est ma grande passion que je souhaite plus que tout partager avec vous.

Je vous propose un règlement par paypal via un lien en retour de mail:

Prenez contact ici : lafeecarobosse@gmail.com

Le PDF se compose d'un livret explicatif avec le pas à pas détaillé en photos

et le patron près à découper  et à poser directement sur votre tissu.

J'espère de tout cœur que vous l'aimerez tout autant que moi.

Alors a vos MAC ! c'est parti on coud un TULIPE ensemble ?

J’ai hâte de découvrir vos belles créations

Vous pouvez poster vos créations ici : La Fée Caro bosse & toi

Je vous embrasse ,

Merci d'être là ,

d'être vous

et de me soutenir dans mes folles idées !

 

Belle couture !!!!!

Caroline

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très beau, bravo
Répondre
G
C'est très joli !
Répondre
La fée Caro bosse
  • J'Aime patouiller et bidouiller toutes sortes de choses. Mais c'est avec ma Mamily que je découvre "la couture", un morceau de tissu et Hop ! ma première Jupe cousue à 4 Mains. Ce blog est à l'image de ma grand mère , un lieu de partage et d'Amour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon deuxième livre à paraître en mars 2020

Annotation_2020_03_08_161025

Mon tout premier livre

89435066_10158218367769443_1128521859822780416_o

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 118
Derniers commentaires
Publicité