Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Caro bosse
10 septembre 2020

Oooooh ! Mon nouveau Livre en VIP !!!!

 

Surprise !!!! Surprise !!!!!

OMG !!!!! Devinez quoi les Kids, le meilleur de laféeCarobosse vient de débarquer dans mon atelier !

Ouiiiiiije vous parle bien de mon nouveau  LIVRE !

Il est enfin arrivé 😊

IMG_4479

 

Vous pourrez le retrouver ICI, sur la boutique en ligne de mon Editeur créapassions dès le 14 septembre mais il ne sera disponible en boutique et sur les diverses plateformes qu’à partir du 5 Novembre 2020….

 

Ca va être loooongggg !!!!

Mais bonne nouvelle, si comme moi vous ne pouvez plus attendre pour le découvrir, vous allez pouvoir me le commander en direct  pour le recevoir avant tout le monde !

C’est un peu l’accès VIP réservé à mes petits couturiers adorés 😊

 

IMG_4514

Un petit teasing ça vous dit ?

On m'a souvent reproché le fait que mon premier livre n'était réservé qu'aux filles.

Alors pour ce nouvel Opus j'ai décidé de combiner le meilleur de mes créations pour les petits mecs  et les minis miss ! Au fil de mes publications, vous avez déjà découvert certaines des pépites que je vous ai préparées : Sac Combi , trousse Pomme… Mais je vous réserve plein d’autres surprises !

Des projets branchés et originaux qui laisseront votre entourage bouche bée devant vos merveilles ! Alors prêts à épater les grands ? Ils ne vont pas en croire leurs yeux et vous diront : "Mais comment un si petit corps peut contenir autant de talent ? " Comment ça j’en fait trop ? 😊

uuuuu

je-couds-avec-la-feecarobosse-

 

Dans cet ouvrage, je vous livre aussi plein d'astuces pour confectionner les 16 accessoires qui y sont présentés. Les pas à pas sont hyper détaillés et limpides pour vous permettre d’avancer comme si vous étiez en cours particulier avec moi !

Il y en a pour tous les goûts : de la maman à la taty et pourquoi pas pour mamy, papa tonton et papy ?

C'est une vraie mine d'or.... Pépites assurées ! Grâce à lui vous pourrez coudre pour tous, et à toutes occasions, vous verrez, il vous deviendra vite indispensable à l’atelier !

Les premiers retours sont déjà hyper positifs et j'en suis plus que ravie..Quelle émotion, merci d’être si bienveillants et enjoués !!!!

ooooo

 

Alors plus d'hésitation possible, pour passer commande et avoir le livre avant tout le monde c'est très simple :

COMMANDECS ET DÉDICACES

Il sera vendu au prix public de 24.90€ au quel il faudra ajouter les frais de port et d’emballage (+8.10€ lettre suivi et emballage) soit  34 euros.

 Contactez-moi par mail, et uniquement par mail à lafeecarobosse@gmail.com, enme précisant :

  * Objet du mail :commande livre 2

  * votre nom et prénom
  * votre adresse postale
  * votre email
  * le moyen de paiement choisi (Paypal ou chèque)
  * pour qui le livre est à dédicacer

Je vous répondrai au plus vite par retour de mail.


Les commandes ne seront définitives qu'après réception du paiement.

Attention, le stock est limité et il n’y en aura pas pour tout le monde !

IMG_4486

Pour plus de partage, je vous propose de nous retrouver sur le groupe Facebook dédié aux créations autour de mes livres. Les administratrices et moi même nous ferons une joie de vous accompagner et, en cas de difficultés, je serai là pour vous !

Rejoignez-nous vite sur La Fée Caro bosse & toi

Encore un immense MERCI à tous pour vos commentaires, vos partages, vos cousettes du Livre 1, nos échanges et fous rire pendant les stages couture...Ce nouveau bébé c'est aussi le vôtre... le fruitde toutes nos idées partagées !

 

aaaaaaaaa

 

A très vite !!!

Bisounours

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai acheté votre livre car je trouvais vos créations très sympas, malheureusement, je trouve qu'elles ne sont pas si faciles à réaliser. Certaines explications me laissent dans le doute et je regrette qu'on ne voie pas vos ouvrages sous plusieurs angles. Je vais cependant persister!
Répondre
C
Mail envoyé! Merci à vous! C'est pile poil ce qu'il fallait à mon gars en ce moment !
Répondre
G
Un superbe article qui donne du punch!<br /> <br /> Merci
Répondre
La fée Caro bosse
  • J'Aime patouiller et bidouiller toutes sortes de choses. Mais c'est avec ma Mamily que je découvre "la couture", un morceau de tissu et Hop ! ma première Jupe cousue à 4 Mains. Ce blog est à l'image de ma grand mère , un lieu de partage et d'Amour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon deuxième livre à paraître en mars 2020

Annotation_2020_03_08_161025

Mon tout premier livre

89435066_10158218367769443_1128521859822780416_o

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 118
Derniers commentaires
Publicité