Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Caro bosse
10 mai 2013

Sacs et trousses d'été :

07

07

07

07

Pas beaucoup de soleil, mais envie de faire des sacs,

l'ensemble blanc c'est pour mon amie Gaëlle!!!!Un joli sac sobre et chic avec des pliages et sa pochette  I-phone.

Le fruit de mon imagination!!!!!Patron improvisé pour un départ en vacances parfait!!!!!!!!Reste à trouver du soleil!!!!!

Tissus: cuir blanc de chez "la foire aux tissus" à Avranches et faux uni blanc à pois gris chute de mon atelier!!!!!!

22

22

22

 

Sac pour" la fête des mamans", commande d'Emmanuel , qui vient tout juste de partir, un petit sac pratique pour tout emporter avec une lanière fluo super tendance.

Tissus: Skaï noir et argent de chez la foire aux tissus à Avranches, coordonné  à pois noir et blanc de chez ma petite mercerie.

 

07

07

07

07

07

 

Des pochettes pour Julie et Fantine pour qu'elles puissent ranger , leur console de jeux vidéo.

Total impro,;mais résultat très chouchouetttttttte!!!!!!!!!

Tissus :chute de fond de tiroir, du Skaï gris ,un reste de tissu étoile de France Duval stalla, du biais fluo de la mercerie du coin!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je craque, que dis je ... je raffole du sac blanc !!!!!!!!!!! quel super boulot !
Répondre
La fée Caro bosse
  • J'Aime patouiller et bidouiller toutes sortes de choses. Mais c'est avec ma Mamily que je découvre "la couture", un morceau de tissu et Hop ! ma première Jupe cousue à 4 Mains. Ce blog est à l'image de ma grand mère , un lieu de partage et d'Amour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon deuxième livre à paraître en mars 2020

Annotation_2020_03_08_161025

Mon tout premier livre

89435066_10158218367769443_1128521859822780416_o

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 157
Derniers commentaires
Publicité