Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Caro bosse
28 novembre 2013

"Rose"!!!!!!!

Bonjour,

je vous présente "Rose" qui va bientôt partir avec le père Noël !!!!!!

Pour être déposée au pied du sapin de sa fututre petite confidente!!!!

Mais Chute!!! c'est un secret!!!!Entre la fée caro bosse et le père Noël!!!!!

DSC_0075

DSC_0073

DSC_0071

DSC_0036

DSC_0035

"Lia "lui a fait plein de calins avant son départ!!!!!!

Merci à "laetibricole " pour ce joli patron de loup !!!!

qui est un véritable enchantement à chaque fois que je le réalise!!!!!!

à demain pour d'autres créations!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel joli Doudou! J'adore sa couleur flashy!!
Répondre
R
trop beau avec ces tissus !!!
Répondre
T
C'est à croire que tu travailles même la nuit!!!!<br /> <br /> Ils sont vraiment magnifiques ces petits loups! J'ai commandé le livre de laetibricole pour avoir le patron, mais je voulais te demander conseil en ce qui concerne les matières. Quels tissus dois-je acheter pour les faire? Je vois que tu mélanges souvent velours cottelés et tissus en coton. Peux tu me dire où tu trouves des couleurs aussi flashy pour les velours? J'adore vraiment! <br /> <br /> Est-ce qui sont faciles à faire? J'ai l'impression que pour toi, ils sont hyper simples, mais pour moi, ça risque d'être une autre histoire. Ce sont les petits détails qui me font peur (les yeux, les tous petits appliqués comme l'étoile) comment fais tu? Si tu as des trucs, s'il te plaît, donne les moi, car je risque d'en avoir grand besoin!
Répondre
La fée Caro bosse
  • J'Aime patouiller et bidouiller toutes sortes de choses. Mais c'est avec ma Mamily que je découvre "la couture", un morceau de tissu et Hop ! ma première Jupe cousue à 4 Mains. Ce blog est à l'image de ma grand mère , un lieu de partage et d'Amour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon deuxième livre à paraître en mars 2020

Annotation_2020_03_08_161025

Mon tout premier livre

89435066_10158218367769443_1128521859822780416_o

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 097
Derniers commentaires
Publicité