Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Caro bosse
9 mars 2020

Le compte à rebours est lancé !

Depuis le temps que vous l’attendiez, le voici enfin dévoilé, après des mois à l’imaginer, vous allez bientôt découvrir mon second bébé de papier :

"Je couds avec la fée Carobosse" aux éditions Créapassions

Préparez-vous à une explosion créative, à un feu d'artifice de nouveautés, le tout saupoudré d’une grande dose d'Amour, de passion et de partage.

Les plus curieux ont déjà pu découvrir la couverture de ce nouveau bébé, il est d’ailleurs déjà parti chez l’imprimeur depuis quelques jours mais je ne résiste plus à vous la dévoiler ici :

Annotation_2020_03_08_161025

Mon premier livre "Petites coutures pour filles", paru chez Créapassions il y a déjà deux ans, m’a permis de réaliser un autre rêve :  Enseigner la couture aux Kid's !

Une superbe aventure qui ne serait pas possible sans mes partenaires, Ecolaines (35), la Foire aux tissus (50), la Fabrique de cotons (22) et Cultura st Malo (35).

Vous êtes de plus en plus nombreux à vous inscrire, un véritable succès à chaque fois et pour mon plus grand bonheur, mes petits stages affichent toujours complets et séduisent aujourd’hui de plus en plus de petits mecs !!

Pour ce second livre, j'ai voulu un livre plus rock 'and roll et surtout proposer des projets originaux aux garçons comme aux filles ! Cette fois, c’est 50/50, pas de jaloux, il y en aura pour tous les goûts !!

Qui a dit que la couture n'était réservée qu'aux filles ? Certainement pas moi !

Alors, à vos mac les loulous, c'est parti pour un stage couture avec La Fée Carobosse ! On commence par quoi?

 

Première partie : elle s'adresse aux garçons qui vont s'éclater avec Mob, le sac à trottinette, Combi, le sac à dos que vous avez plébiscité ou encore K7, la trousse de toilette…

Seconde partie : elle est consacrée aux filles avec Cerise, le sac tressé, Paonna, le sac Paon et aussi Pomme la pochette à barrettes que vous attendiez tous.

Tous les modèles sont expliqués en pas-à-pas, à la manière
d'un véritable cours particulier. Retrouvez mon univers avec des créations uniques et pleines de pep's.

Je suis autodidacte, il n'y a pas de photographe, j’ai pensé et imaginé chaque photo, chaque mise en scène…Un investissement immense lors duquel toutes les émotions se mélangent, passant de l’arrachage de cheveux, aux cris, aux larmes mais aussi de purs moments de bonheur !! Un livre c’est tout cela à la fois !

C’est aussi un projet qui nécessite un certain sacrifice familial et, sans le soutien de mes proches, il n'aurait pu aboutir. Même avec l'expérience du premier, on a toujours cette pression et ce besoin d’être rassurée !

Je voulais vous proposer un livre encore plus beau que le précédent, j’y ai mis toute mon âme, tout mon cœur et beaucoup d’amour. J'espère que vous serez au rendez vous et que vous l'aimerez autant que moi... J'ai déjà hâte de découvrir vos merveilleuses réalisations et j’espère que vous serez nombreux à venir les partager sur le groupe Facebook dédié !

Comme je le dis souvent aux enfants, abordez chaque projet comme une bonne recette de cuisine, avec les bons ingrédients et un petit coin aménagé rien que pour vous, et tout ira pour le mieux…Je suis avec vous !

Et puis, pensez aux bisous contre bisous (mes petits apprentis comprendront !)

Surveillez bien la page, le blog, j’ouvrirai bientôt les précommandes !

Je vous embrasse ! Merci d'être toujours là, merci de m'accompagner à nouveau dans cette belle aventure, merci pour tout !!

Je vous Aime !

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh quel bonne nouvelle ! J’attends ce livre avec impatience , j’adore ton univers... j ai hâte d’avoir cette merveille entre les mains.<br /> <br /> Et je te souhaite un très joyeux anniversaire 🎊🎁 <br /> <br /> Belle journée à toi
Répondre
La fée Caro bosse
  • J'Aime patouiller et bidouiller toutes sortes de choses. Mais c'est avec ma Mamily que je découvre "la couture", un morceau de tissu et Hop ! ma première Jupe cousue à 4 Mains. Ce blog est à l'image de ma grand mère , un lieu de partage et d'Amour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon deuxième livre à paraître en mars 2020

Annotation_2020_03_08_161025

Mon tout premier livre

89435066_10158218367769443_1128521859822780416_o

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 217
Derniers commentaires
Publicité