Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Caro bosse
3 juin 2013

"Lola" qui voulait être petit Rat!!!!!!

 

 Une louve qui se prend pour un "rat de l'opéra"..... pas banal!!!!!!!!

C'est de la magie......., mais non juste de la poésie!!!!!!!!

DSC_0075 (2)

Bonjour, je suis "LOLA" et j'aime la danse!!!!

DSC_0072 (2)

DSC_0003

Un peu de poésie  comme sait si bien le faire " laetibricole"!!!!

C'est un cadeau pour une petite" Rose" qui est née, le 6 décembre 2012,

un bien joli prénom, pour une petite fleur des champs , qui  saura prendra  soin de toi petite "lola".

 

 

DSC_0108Des jambières rose à pois prune, tout dans les moindres détails comme le fait si bien Laétitia.

DSC_0093J'adore!!!!!!!!!! ,je suis vraiment fan, une maman comblée et quel plaisir !!!!!!!

 réaliser des compagnons ,pour tous les petits yeux émerveillés de nos petits.

C'est formidable!!!!!!!!!!

 

DSC_0082Ma petite" Lia "adore "Lola" !!!!!!

un petit bisous avant de partir dans les bras de Rose.

Fourure et tissus:  de chez Myrtille à Rennes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
roh qu'elle est superbe avec ce tutu...faut pas que je montre ça...sinon je suis cuite ;)
Répondre
S
Très joli! En fan de danse, j'aurai adoré un tel cadeau petite! (et même encore maintenant je crois...)
Répondre
La fée Caro bosse
  • J'Aime patouiller et bidouiller toutes sortes de choses. Mais c'est avec ma Mamily que je découvre "la couture", un morceau de tissu et Hop ! ma première Jupe cousue à 4 Mains. Ce blog est à l'image de ma grand mère , un lieu de partage et d'Amour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon deuxième livre à paraître en mars 2020

Annotation_2020_03_08_161025

Mon tout premier livre

89435066_10158218367769443_1128521859822780416_o

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 180
Derniers commentaires
Publicité